Josep

Catégorie :  Long métrage

Durée :

Technique :  Ordinateur 2D

Production : Les Films d’Ici Méditerranée, Imagic Telecom, Les Films du Poisson Rouge, La Fabrique Animation, B-Water Studio, Upside

Distribution : Sophie Dulac Distribution

Résumé de Josep

Février 1939. Submergé par le flot de Républicains fuyant la dictature franquiste, le gouvernement français les parque dans des camps. Deux hommes séparés par les barbelés vont se lier d’amitié. L’un est gendarme, l’autre est dessinateur. De Barcelone à New York, l'histoire vraie de Josep Bartolí, combattant antifranquiste et artiste d'exception.

Fiche technique de Josep

REALISATEUR : Aurel

SCENARISTE : Jean-Louis Milesi

PRODUCTEUR DELEGUE : Serge Lalou (Les Films d’Ici Mediterranee) Jordi B. Oliva (Imagic Telecom)