The Animation Showcase

The Animation Showcase est une société de conseil et de stratégie pour la promotion d'œuvres cinématographiques. La société aide notamment à augmenter la visibilité d'un film et de ses équipes.

The Animation Showcase a également contribué à la création de campagnes promotionnelles pour les académies du cinéma telles que les BAFTA , les ANNIE AWARDS, ou encore les OSCARS®. The Animation Showcase s'inscrit désormais sur le marché des plateformes de streaming gratuite en permettant à la communauté de l'animation d'accéder à des contenus court et long, parfois en exclusivité mondiale, à des making-ofs, des interviews, et plus encore.