Le Festival du cinéma d'animation BIS : les séances reportées en salles

Le Festival reprend du service ! Après une édition annulée puis proposée en ligne, l'équipe du Festival vous invite à cette version BIS de l'événement, cette fois-ci en salle de cinéma !

La Caravane ensorcelée

Du 21 au 30 septembre

La Caravane ensorcelée repart sur les routes bretonnes pour des projections gratuites dans la plus petite salle du monde.

Lieu insolite et ambulant, la Caravane ensorcelée sillonne les routes et vous invite à pénétrer dans cette salle de poche pour découvrir des courts métrages adaptés à vos envies. Laissez-vous tenter par cette expérience unique et hors du temps !

Durée : variable de 1 à 15 min | Tout public | Gratuit

En accès libre, en continu

Avec le soutien du département d'Ille-et-Vilaine.

> Infos et dates

Projections et rencontres

Du 7 au 25 octobre

Retrouvez neuf séances spéciales pour voir ou revoir des programmes en compétition et les coups de coeurs de l'équipe, assister à des rencontres, un ciné-concert et une soirée de remise de prix pour les grands gagnants de cette édition 2020 et bien d'autres encore !

Toutes les infos par séance

Lieux et billetterie

Le Festival national du film d'animation tient à remercier l'ensemble de ses partenaires pour l'organisation et le soutien sur ces séances :

Le département d'Ille-et-Vilaine, Court Métrange, Les Champs Libres, le Festival Marmaille et Zanzan films.