Assemblée générale de l'AFCA 2023

L'Assemblée générale de l'AFCA se tiendra le lundi 26 juin 2023 à la Maison des auteurs SACD - Auditorium (Paris 9) et en ligne avec une participation à distance possible. Ouverture des portes à partir de 18h30 pour un démarrage à 19h.

Elle sera suivie d'un pot convivial ouvert à tous.

Toutes les brèves :  Infos AFCA

Assemblée générale de l'AFCA 2023

lundi 26 juin 2023 à la Maison des auteurs SACD - Auditorium (Paris 9)

Ouverture des portes à partir de 18h30 pour un démarrage à 19h

RENOUVELER MON ADHÉSION

La participation à l'Assemblée générale de l'AFCA est ouverte à tous. Seuls les membres à jour de leur cotisation pourront voter. Les membres étudiants sont admis à participer, avec voix consultative. Aucune nouvelle demande d'adhésion ne pourra être enregistrée à la date de l'Assemblée générale.

> J'ADHÈRE

LES CANDIDATURES SONT OUVERTES

Les candidatures pour intégrer le Conseil d’administration sont ouvertes jusqu’au mercredi 21 juin 2023, 20h.

Comme le prévoient les statuts de l'association, les membres du Conseil sont élus au scrutin secret pour 2 ans (...) dans la limite de trois mandats consécutifs (excepté pour les personnes morales). Les candidats peuvent se faire connaître en envoyant leur candidature accompagnée d’une profession de foi à Sabine Zipci.

> Pour connaître les membres du Conseil d'administration, cliquez ici.

Lundi 26 juin 2023

Ouverture des portes à 18h30 et démarrage de l'AG à 19h

Maison des Auteurs SACD - Auditorium

7 Rue Ballu, 75009 Paris Métro Blanche ou Place de Clichy

Vous pouvez télécharger votre convocation accompagnée du pouvoir, le rapport d'activités 2022, le bilan financier de l'année 2022, le projet d'activité et le budget prévisionnel 2023.

Inscription

Pour nous aider à l'organisation de l’événement, nous vous invitons à nous informer de votre mode de participation à l'Assemblée Générale.

Je choisis mon mode de participation

N'oubliez pas que dans le cas où vous ne pourriez être présent·e, vous avez la possibilité de donner procuration à un·e autre adhérent·e. Pour ce faire, vous devez nous retourner votre pouvoir par courrier ou par mail à Benoît Mandeville, le dimanche 25 juin au plus tard.