Assemblée Générale de l'AFCA 2022

L'Assemblée Générale de l'AFCA se tiendra le mercredi 22 juin 2022 à 19h à la Maison des auteurs SACD - Auditorium (Paris 9) et en ligne avec une participation à distance possible.

Elle sera suivie d'un pot convivial ouvert à tous.

Toutes les brèves :  Infos AFCA

RENOUVELER MON ADHÉSION

La participation à l'Assemblée générale de l'AFCA est ouverte à tous. Seuls les membres à jour de leur cotisation 2022-2023 pourront voter. Les membres étudiants sont admis à participer, avec voix consultative. Aucune nouvelle demande d'adhésion ne pourra être enregistrée à la date de l'Assemblée générale.

> J'ADHÈRE

LES CANDIDATURES SONT OUVERTES

Les candidatures à un poste au sein du conseil d’administration sont ouvertes jusqu’au vendredi 17 juin 2022, 20h.

Comme le prévoient les statuts de l'association, les membres du conseil sont élus au scrutin secret pour 2 ans (...) dans la limite de trois mandats consécutifs (excepté pour les personnes morales). Les candidats peuvent se faire connaître en envoyant leur candidature accompagnée d’une profession de foi à Sabine Zipci.

> Pour connaître les membres du Conseil d'administration, cliquez ici.

ORDRE DU JOUR

1. Désignation du président et du secrétaire de séance, respectivement chargés de diriger les débats et de rédiger le compte-rendu de la réunion
  2. Désignation de deux scrutateurs chargés du contrôle de la liste de présence, de la vérification des mandats et du dépouillement des scrutins
  3. Communication et mise aux voix du rapport financier et du bilan d'activités 2021 (accompagnés du rapport du commissaire aux comptes sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2021)
  4. Mise aux voix de la nomination du suppléant du commissaire aux comptes
  5. Communication et mise aux voix des projets d'actions et du budget prévisionnel 2022
  6. Élection des membres du Conseil d'administration
  7. Questions diverses

Mercredi 22 juin 2022 à 19h

Maison des Auteurs SACD - Auditorium

7 Rue Ballu, 75009 Paris Métro Blanche ou Place de Clichy

Vous pourrez dès le 15 juin télécharger votre convocation accompagnée du pouvoir, le rapport d'activités 2021, le bilan financier de l'année 2021, le projet d'activité et le budget prévisionnel 2022.

Plus d'infos

Pour nous aider à l'organisation de l’événement, nous vous invitons à nous informer de votre mode de participation à l'Assemblée Générale.

Je choisis mon mode de participation

N'oubliez pas que dans le cas où vous ne pourriez être présent, vous avez la possibilité de donner procuration à un autre adhérent. Pour ce faire, vous devez nous retourner votre pouvoir par courrier ou par mail à Benoît Mandeville, le mercredi 20 juin au plus tard.