Lastman, la série animée

Lastman c'est "26 épisodes, plus de 5 heures d'animation mêlant baston, gangsters et surnaturel".

Toutes les brèves : Le monde de l'animation Nouveautés

Présentation et résumé de la série Lastman

Résumé : 

Paxtown, capitale corrompue, ivre de drogues et de médias, est déchirée par les inégalités et rongée par la mafia. 

Cette mégapole pourrie a vu grandir Richard Aldana, démerdard, sans attache ni ambition, boxeur à ses heures. Et bien qu'il soit salement doué, plutôt crever pour Richard que de porter un short en satin et de participer à leur foutu championnat d'arts martiaux ultra violent, la Fist Fight Funeral Cup, pour lequel tout Paxtown s'arrête de respirer chaque année. 

Mais tout ça c'était avant que tout ne bascule. Avant que son ami Dave, le patron du club de boxe, ne soit assassiné. Du jour au lendemain, Aldana se retrouve avec la charge de son orpheline. Cette gamine, Siri, est maintenant prise pour cible par ceux qui ont déjà tué son père.

En cherchant dans le passé de Dave ce qui a pu déclencher une pareille tornade de problèmes, Richard et Siri sont aspirés dans une quête qui les dépasse, où revient le nom de « Vallée des Roi », lieu mythologique de magie et de démons.

Fiche technique de la série Lastman

Réalisation : Jérémie Périn

Scénario : Balak, Matthieu Choquet, Léonie De Rudder, Guillaume Mautalent, Jérémie Périn, Laury Rovelli, Laurent Sarfati,

Direction artistique : Mikael Robert

Assistant réalisateur : Jérémie Hoarau

Chef animateur : Nils Robin

Equipe créative : Christelle "Kuri" Abgrall (Storyboard Supervisor), Benoît "Bill" Boucher (Storyboard), and Baptiste "Gobi" Gaubert (Character Designer).

Producteur général : Everybody on Deck, Didier Creste

Producteur exécutif : Je Suis Bien Content, Franck Ekinci

Décors : Studio Tchak

Casting : Martial Le Minoux, Maëlys Ricordeau, Vincent Ropion, William Coryn, Patrick Bethune, Barbara Beretta, Karim Tougui, Bruno Meyere

Musique : Fred Avril, Philippe Monthaye

Bande-annonce de la série Lastman