Assemblée Générale de l'AFCA 2024

L'Assemblée générale de l'AFCA se tiendra le mercredi 19 juin à la Maison des auteurs SACD - Auditorium (Paris 9) et en ligne avec une participation à distance possible. Ouverture des portes à partir de 18h30 pour un démarrage à 19h.

Elle sera suivie d'un pot convivial ouvert à tous.

Toutes les brèves :  Infos AFCA

Assemblée générale de l'AFCA 2024

mercredi 19 juin 2024 à la Maison des auteurs SACD - Auditorium (Paris 9) ou en ligne

Ouverture des portes à partir de 18h30 pour un démarrage à 19h

RENOUVELER MON ADHÉSION

La participation à l'Assemblée générale de l'AFCA est ouverte à toutes et tous. Seul·es les membres à jour de leur cotisation pourront voter. Les membres étudiants sont admis à participer, avec voix consultative. Aucune nouvelle demande d'adhésion ne pourra être enregistrée à la date de l'Assemblée générale.

LES CANDIDATURES SONT OUVERTES

Les candidatures pour intégrer le Conseil d’administration sont ouvertes jusqu’au lundi 17 juin 2024, 20h.

Comme le prévoient les statuts de l'Association, les membres du Conseil sont élus au scrutin secret pour deux ans (...) dans la limite de trois mandats consécutifs (excepté pour les personnes morales). Les candidats peuvent se faire connaître en envoyant leur candidature accompagnée d’une profession de foi à Isabelle Vanini.

Pour connaître les membres du Conseil d'administration, cliquez ici.

Mercredi 19 juin 2024

Ouverture des portes à 18h30 et démarrage de l'AG à 19h

Maison des Auteurs SACD - Auditorium ou en ligne

7 Rue Ballu, 75009 Paris Métro Blanche ou Place de Clichy

Les documents relatifs à l'Assemblée Générale sont disponibles en téléchargement en cliquant ici :

• convocation accompagnée du pouvoir
  • rapport d'activités 2023
  • bilan financier de l'année 2023
  • comptes annuels 2023 et rapports du commissaire au compte - à venir
  • projet d'activité et le budget prévisionnel 2024

Inscription

Pour nous aider à l'organisation de l’événement, nous vous invitons à nous informer de votre mode de participation à l'Assemblée Générale.

Je choisis mon mode de participation

N'oubliez pas que dans le cas où vous ne pourriez être présent·e, vous avez la possibilité de donner procuration à un·e autre adhérent·e. Pour ce faire, vous devez nous retourner votre pouvoir par courrier ou par mail à Benoît Mandeville, le dimanche 16 juin au plus tard.