Soirée d'ouverture Fête 2023 - Avant-Première "Mars Express"

Pour célébrer le lancement de la Fête du cinéma d'animation 2023, le long métrage Mars Express de Jérémie Périn (sélectionné aux festivals de Cannes et d'Annecy) qui sortira en salle le 22 novembre prochain, sera projeté en avant-première le mardi 10 octobre à 20h au Cinéma Majestic Bastille à Paris.

La séance sera suivie d'un échange avec les membres de l'équipe du film et se prolongera par un moment convivial dans un bar.

Avant-première "Mars Express"

Mardi 10 octobre 20h au Majestic Bastille (Paris)

Projection suivie d'un échange avec les membres de l'équipe du film : Jérémie Périn (réalisateur), Laurent Sarfati (scénariste), Laetitia Nurdin (1ère assistante réalisatrice), Anne Raffin (cheffe décoratrice), Philippe Monthaye (compositeur), Joé Baudot (producteur - Everybody On Deck) et Valérie Yendt (distributrice - Gebeka Films).

Elle se prolongera par un moment convivial à l'Atomic Cat Bar.

Un court métrage sélectionné par notre partenaire l'Institut français sera projeté en avant-programme : Au-revoir Jérôme ! de Chloé Farr, Gabrielle Selnet, Adam Sillard (2021 / Gobelins, l'école de l'image / 8 min)

Synopsis

2022 / Prod : Everybody On Deck / Distrib : Gebeka Films / 1h25 / Dès 12 ans

En l'an 2200, Aline Ruby, détective privée obstinée, et Carlos Rivera son partenaire androïde, sont embauchés par un riche homme d'affaires afin de capturer sur Terre une célèbre hackeuse. De retour sur Mars, une nouvelle affaire va les conduire à s'aventurer dans les entrailles de Noctis, la capitale martienne, à la recherche de JunChow, une étudiante en cybernétique disparue.

Bande-annonce

Soirée proposée en partenariat avec l'Institut français, Gebeka Films, Dulac Cinémas et Majestic Bastille.

Cinéma Majestic Bastille

2-4 boulevard Richard Lenoir

Durée : 1h25 / dès 12 ans

Atomic Cat Bar