Ikki Films

Type de structure : Société de production

Secteur : Production

Pays : France

Région : Ile-de-France

IKKI FILMS a été créée en 2011 par Nidia Santiago et Edwina Liard.
Après plusieurs années de collaboration chez Polaris Film Production & Finance, et White Light Films, Nidia Santiago décide de créer sa propre structure afin de continuer à produire des courts et longs métrages à forte personnalité. L’an passé, elle a produit OH WILLY… d’Emma de Swaef et Marc Roels (chez Polaris) sélectionné et primé dans de nombreux festivals internationaux.
Edwina Liard a travaillé deux ans aux Films du Bélier avant de rejoindre, en 2009, l’équipe de La Cabina (Festival International de Moyens Métrages de Valence, en Espagne), et d’y occuper le poste de Chargée des relations internationales. Tout en continuant cette activité elle décide de rentrer en France et de créer Ikki Films avec Nidia Santiago, poussée par une envie de liberté éditoriale totale.
Toutes deux, depuis maintenant trois ans, produisent et coproduisent des films originaux et innovants. Alors que les courts métrages LES CHIENS d’Angèle Chiodo et BEAU SEJOUR de François Valla ont été sélectionnés en festival, notamment à Clermont-Ferrand; les productrices d’Ikki Films multiplient les projets ambitieux, toujours porteurs de sens et de création.

Contact(s) :
LIARD Edwina, Réalisatrice
SANTIAGO Nidia, Réalisatrice
8 rue Edouard Robert
75012 Paris
France

01 55 52 01 48
contact@ikkifilms.com
http://ikkifilms.com


Toutes les fiches