Novanima

Secteur : Production

Pays : France

Région : Nouvelle-Aquitaine

Novanima est une société de production cinématographique et audiovisuelle ayant pour objet de produire des courts-métrages d'animation 2D, des films documentaires de création et s'intéresse à des formes hybrides entre documentaire et animation. Cette société est animée par Marc FAYE qui travaille dans ce secteur depuis quinze ans. Novanima met en avant les traitements originaux des films qu’elle propose en s’autorisant tous les genres. Novanima est membre de l’AFCA (Association française du cinéma d’animation), ASIFA, de European Documentary Network (EDN), de la Procirep Angoa, d’APC2A (Association des producteurs Aquitains) et accompagne ses films sur différentes chaînes de télévision, festivals et marchés du film en France et à l’International.

Société de production indépendante qui produit des films d’animation et des documentaires de création depuis 2006.

Contact(s) :
30 rue des Mobiles