L'AFCA recrute pour le Festival national du film d'animation 2023 !

La prochaine édition du Festival national du film d'animation qui aura lieu du 1er au 5 avril 2023 à Rennes se prépare. Afin de renforcer son équipe, deux missions de stage sont proposées. 

Toutes les brèves :  Infos AFCA

Assistant.e en communication digitale

Mission de stage de 4 mois à partir de janvier 2023, à Paris.

Date limite des candidatures : 9 décembre 2022

CV et lettre de motivation à adresser à Mme Bérangère Boutevin, chargée de la communication

> Voir l'annonce

Assistant.e de coordination

Mission de stage de 3 mois 1/2 du 9 janvier au 21 avril 2023, à Rennes.

Date limite des candidatures : 10 décembre 2022

CV et Lettre de motivation à envoyer uniquement par mail, à l’attention de Julien Pareja - Chargé de la logistique et des partenariats : j.pareja[a]afca.asso.fr

Voir l'annonce

L'AFCA

L'AFCA a pour missions la promotion et la diffusion du cinéma d’animation dont elle accompagne l’évolution auprès des professionnels et du grand public. Parmi ses actions, elle organise le Festival national du film d'animation (compétitions, projections, rencontres, ateliers), véritable temps fort pour les publics et pour les professionnels, dont la prochaine édition se déroulera du 1er au 5 avril 2023 dans la métropole rennaise.

Le Festival national du film d'animation

Du 1er au 5 avril 2023 - Rennes métropole

Vitrine de l’animation française, le Festival national du film d’animation est devenu au fil des ans le rendez-vous incontournable des professionnels et des amateurs de tous âges. Compétitif, il a pour vocation de mettre en valeur le meilleur de la création contemporaine française à travers une semaine de projections, rencontres et ateliers. 

Plus d'infos sur : www.festival-film-animation.fr