Fondation Gan pour le Cinéma

Secteur : Diffusion / Promotion

Pays : France

Région : Ile-de-France

La Fondation Gan pour le Cinéma est l’un des principaux partenaires privés du cinéma français. Depuis bientôt 30 ans, elle s’engage auprès des créateurs et les accompagne dans la diffusion de leurs œuvres.
Une action reconnue essentielle comme le démontrent ses multiples récompenses, parmi lesquelles l’Oscar du Mécénat à trois reprises et la médaille Grand Mécène Or du ministère de la Culture et de la Communication en 2007.
Le soutien de la Fondation ne se résume pas à une aide financière mais est reconnu comme un label de qualité qui permet à de nombreux jeunes réalisateurs de mettre « le pied à l’étrier ». A ce jour plus de 160 cinéastes ont pu réaliser leur projet avec son soutien.
Avec une volonté intacte depuis 1987 de contribuer à la création cinématographique, Gan réaffirme, avec sa Fondation, sa qualité de Mécène du 7ème art.

La Fondation Gan pour le Cinéma est l’un des principaux partenaires privés du cinéma français. Depuis plus de 30 ans, elle s’engage auprès des créateurs et les accompagne dans la diffusion de leurs œuvres.

Contact(s) :
4-8 Cours Michelet