Rubika (SUPINFOCOM Valenciennes)

Bâtir un socle solide de connaissances comprenant toutes les matières liées à la communication visuelle et à l’infographie 2D et 3D, pour que les élèves deviennent de bons généralistes au bout de trois ans, avant de se spécialiser, pendant les deux dernières années, dans l’une des grandes branches du cinéma d’animation : l’image, l’animation, la réalisation, ou la direction de production.
Supinfocom Valenciennes s’efforce d’offrir à ses étudiants toutes les armes nécessaires pour mener des carrières longues et évolutives. Le réseau d’anciens, fort de 1 400 membres répartis dans tous les studios de renommée du monde, sert de relais pour mettre le pied à l’étrier au jeune diplômé.
Supinfocom RUBIKA délivre un diplôme de «Réalisateur numérique. L’objectif du Bachelor Rubika est l’acquisition et la maîtrise professionnelle des fondamentaux de la création numérique (enseignements artistiques, techniques et culturels, formation aux techniques de communication et à la gestion de projet).
L’objectif des Masters Rubika est d’acquérir les compétences techniques et managériales pour la direction de projet en Design, Animation et Game.

Contact(s) :
KULAR Jerzy, Directeur
DUHAMEL B,
2 rue Peclet
59300 Valenciennes
France

03 27 51 35 10
supinfocom@rubika-edu.com
http://rubika-edu.com/


Toutes les fiches

Membre du RECA

Cette école est membre du Réseau des écoles françaises de cinéma d'animation